October 6, 2019

July 15, 2018

Please reload

Derniers posts

Vibration

October 6, 2019

1/10
Please reload

Posts à l'affiche

"J'y arrive !"

January 1, 2017

Le Sankalpa : Je deviens ce dont je rêve, alors je prends soin de mes rêves !

 

Plus qu’un vœu pour cette nouvelle année 2017, je vous propose  un sankalpa.

Le sankalpa est une graine de puissance que tu sèmes en toi. En poussant, elle va t’aider à devenir ce que tu aimerais être et vivre ce qui t’inspire. Ce n’est pas seulement un souhait : c’est une méthode pour entraîner ta pensée, une conviction, une décision ferme. Tu crois en toi, tu crois que tu peux y arriver et tu t’exerces pour entraîner ta volonté et ta motivation. C’est aussi une force : ta pensée est projetée tout autour de toi. Les pensées ont une fréquence comme les ondes radio invisibles, qui se propagent dans l’environnement, sont entendues et se réalisent. Réfléchis à ce que tu souhaites profondément.

A partir de maintenant, répète ton sankalpa de tout ton cœur et agis : crée les conditions jusqu’à ce que ce soit réalisé.

 

   « Deux jardiniers avaient un magnifique jardin avec des arbres pleins de fleurs et de belles pousses qui sortaient de terre. Mais un jour il y eut un orage de grêle terrible et leurs jardins furent détruits. Ils ne réagirent pas de la même façon : l’un des deux, désespéré, s’enferma dans sa chambre en se répétant qu’il était ruiné et il n’arrivait plus à dormir ; il fut effectivement ruiné. L’autre compta le peu d’argent qui lui restait et acheta simplement les graines et les plantes dont il avait besoin. Il dormit paisiblement d’un sommeil confiant. Il sema, planta et la vie fut à nouveau belle pour lui. La vie est comme un jardin : attention à ne semer dans nos pensées que ce que nous souhaitons récolter. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Please reload

Recherche par Tags